Home Internet Promouvoir sa musique avec un outil smart url

Promouvoir sa musique avec un outil smart url

0
Promouvoir sa musique avec un outil smart url

Vous recherchez un moyen efficace de promouvoir vos liens musicaux ? Découvrez l’outil tunevoo.

Tunevoo est un outil internet qui permet de rediriger automatiquement les internautes vers des pages optimisées pour être trouver sur Google et autres moteurs de recherche – en fonction du mot-clé qu’ils ont tapés. Ainsi, votre site n’est pas redirigé vers une page vide, ni vers une autre page qui n’a rien à voir avec votre contenu. Vous pouvez par exemple décider de rediriger les internautes vers l’un de vos albums ou la version numérique d’une chanson dont ils ont tapés le titre sur un moteur de recherche.

L’outil tunevoo est également capable de réaliser des liens “smart” : en tapant une phrase, vous obtiendrez un lien permettant d’accéder à 6 résultats sur Google !

Fonctionnement étape par étape

Créez gratuitement votre compte sur www.tunevoo.com. Connectez-vous à votre compte et allez dans le menu créer une smart url. Suivez les instructions pour envoyer vos liens vers la page existante, alors que tunevoo se chargera de générer le meilleur lien possible !

Il est donc possible de partager ces liens smart sur Twitter ou Facebook notamment, où vous recevrez un lien différent par personne ! Voilà un moyen rapide et efficace de promouvoir sa musique en optimisant ses motsés autour des différents titres.

Meilleurs résultats possibles pour votre musique

Vous pouvez également faire apparaître dans les liens smart que vos fans auront le plus de chances d’accrocher, à l’aide des différentes tags disponibles. Votre musique sera ainsi mieux référencée et trouvera un public plus large ! Lorsqu’il clique sur un smart link, l’internaute obtiendra donc directement la page qui correspond au mot-clé qu’il recherche – modifiant sa requête si besoin.

Pour tout savoir sur le fonctionnement de l’outil tunevoo, rendez-vous sur www.tunevoo.com ! Promouvez votre musique en un clic !