Sommaire
Peut-on devenir voyante même si on n’a pas le don de double-vue ?
La voyance attire et fascine. Tout comme la spiritualité, on pensait que le monde moderne l’éteindrait, et pourtant, depuis plusieurs années, c’est tout le contraire qui se produit. De plus en plus de personnes s’adonnent à la voyance et aux arts divinatoires, à la magie et aux prières.
De ce fait, les personnes sont de plus en plus nombreuses à se demander : peut-on devenir voyante si on n’a pas le don de naissance ?
Pour répondre à cette question, il convient d’abord de définir ce qu’est réellement la voyance et comment elle fonctionne.
Voyance : un art ou une science ?
L’on parle à la fois d’arts divinatoires et de sciences ésotériques. Alors la voyance tient-elle de la magie innée ou de la pratique qui se perfectionne ? Ne sert-elle qu’à voir l’avenir, ou peut-elle apporter autre chose ? Le mieux pour y répondre est encore de se pencher sur le sujet.
Voyance-telephone-avenir.com est un site de voyance et d’ésotérisme. Le rôle principal de la voyance est de prédire l’avenir à plus ou moins long terme. En France, l’on a tous entendu parler des fameuses centuries de Nostradamus, peut-être un peu moins de la prophétie de Saint-Jean ; mais l’on connaît assurément l’horoscope et le tarot.
Cela constitue un bon début pour comprendre la nature concrète de la voyance. Plus qu’un don inné que certains possèdent comme d’autres savent peindre, plus qu’une science empirique comme l’astronomie, il s’agit avant tout d’une perception plus vaste de la vie et du monde. Car accorder sa confiance à l’ésotérisme, y croire, c’est accepter le fait que la partie invisible du monde est beaucoup plus importante qu’il n’y paraît.
En effet, comment admettre que des planètes éloignées de plusieurs années lumières puissent jouer sur notre vie, comme le prétend l’astrologie ? Comment croire qu’une date de naissance et un prénom peuvent déterminer notre destinée, comme l’affirme la numérologie ? Comment imaginer que de simples cartes de voyance puissent détenir les réponses à nos questions, comme c’est l’usage du tarot et des oracles ?
Tout cela paraît difficile à première vue. Et pourtant, dès lors que l’on prend le temps de mettre ces techniques à l’épreuve, des lors que l’on accepte de les tester, il y a fort à parier que l’on se trouve surpris par la pertinence des prédictions qu’elles nous apportent.
Voyance : où la nécessité du lâcher prise
La voyance est un don sensitif. On pourrait même dire instinctif. Mais le terme de voyance englobe aussi un grand nombre de pratiques, comme nous l’avons vu, que l’on peut apprendre à maîtriser.
Toutefois, l’exercice purement intellectuel de la voyance montre rapidement ses limites. À trop vouloir interpréter un tirage de cartes de façon réfléchie, l’on risque paradoxalement de fausser l’expérience, car on a tendance à vouloir voir ce que l’on tient à voir.
C’est pourquoi le bon exercice de la voyance ne se détache pas d’une autre compétence : la capacité à lâcher prise. Se laisser aller à l’instant et faire confiance à ses ressentis. C’est là tout le beau paradoxe : pour bien voir le futur, il faut être réceptif au présent.
Ainsi, toutes les techniques de méditation, respiration, développement personnel et intuitif peuvent participer à un regain de confiance, lui-même entraînant une meilleure intuition (que vous apprendrez à écouter), ce qui aboutit in fine à une sorte de don de voyance.
Celui-ci ne se manifestera peut-être pas de façon aussi spectaculaire qu’une voyante ou qu’un médium dont l’état est parfois proche de la transe, mais il s’agit pourtant d’une véritable guidance, d’une sorte de Jiminy Cricket intérieur.
Voyance : passé, présent, futur – tout ne fait qu’un
La voyance permet de voir l’avenir, de se souvenir du passé et de comprendre le présent.
Elle permet de prendre la mesure de l’influence que peuvent avoir les événements sur tout le cours d’une existence. Un bon ou un mauvais événement n’ont pas d’impact qu’au moment où ils surviennent. Les effets se poursuivent dans le temps.
En nous montrant les conséquences probables de nos choix et en nous indiquant ce que l’avenir nous réserve, la voyance nous permet de nous ajuster afin de tendre vers une plus grande harmonie. La vie est comme une musique et la voyance nous montre la gamme afin d’éviter de reproduire les fausses notes.
Voyance : on récapitule
Donc, pour développer son don de voyance, il faut :
- Développer son lâcher prise,
- Comprendre que le passé, le présent et le futur ne font qu’un,
- Se choisir un support de divination (astrologie, cartomancie, numérologie, pendule, boule de cristal) que l’on va apprendre à connaître,
- Suivre la piste indiquée signes extérieurs, les présages, les songes, et faire confiance à ses ressentis,
- Savoir que l’on est soutenu(e) et aimé(e), quoi qu’il arrive.
Faites l’expérience de la voyance
Voyance Téléphone Avenir est un cabinet de voyance par téléphone que vous pouvez appeler 24h/24 au 0892 22 20 33 afin de parler à d’authentiques voyantes et médiums qui répondront à vos questions avec plaisir et sincérité.
À ce numéro de voyance, vous pouvez bénéficier d’une consultation de voyance sans attente qui fera la lumière sur ce qui vous inquiète afin, comme nous l’avons montré plus haut, de vous permettre de jouer votre vie comme une belle symphonie. Amour, argent, travail, famille… les sujets d’inquiétudes sont nombreux ; vous avez besoin d’espoir et d’un horizon clair ; c’est ce que la voyance au 0892 22 20 33 se propose de vous apporter à travers une consultation authentique et personnalisée.
Voyance-telephone-avenir.com vous propose aussi de découvrir l’astrologie en détail, comment utiliser la numérologie et comment faire bon usage du Tarot de Marseille ainsi que de l’Oracle de Belline. Cela vous prendra peu de temps pour saisir que si ces arts ancestraux ont su perdurer à travers les âges et se maintenir encore aujourd’hui, c’est que le hasard n’y pour rien.
Car la voyance nous montre avec force qu’il n’y pas de hasard. Tout est lié, tout se complète. Essayez donc de croiser les informations obtenues avec l’astrologie et la numérologie par exemple, afin de réaliser à quel point elles se rejoignent. Qui sait réveillerez-vous un don de voyance que vous ignoriez posséder ?
A bientôt sur voyance-telephone-avenir.com ainsi qu’au 0892 22 20 33 pour votre consultation de voyance qui, assurément, vous apportera ces réponses que vous attendiez.