Vous venez de découvrir le centre VHU en Île-de-France. Vous vous demandez si cet épaviste est fiable et efficace. Sachez que vous n’avez pas de doute à avoir sur le professionnalisme de cet épaviste. En effet, c’est une structure agréée VHU par la préfecture. En d’autres termes, l’entreprise exerce son activité d’enlèvement d’épave dans le respect des exigences de la loi. Évidemment, c’est une prestation gratuite ; vous n’avez donc aucun centime à débourser. Pour vous permettre d’en apprendre un peu plus sur elle, la structure vous propose un site.

Le site du centre VHU

Cette plateforme vous permet en réalité de vous informer sur les différentes démarches que vous devez mener. Mais, les informations ne se limitent pas à l’enlèvement d’épaves. Vous retrouvez aussi des précisions sur les conditions à remplir pour un rachat de VIE. Entendez par là Véhicule Économiquement Irréparable. Vous retrouvez aussi une rubrique spécifiquement dédiée à la prime à la conversion.

Certaines personnes craignent de ne pas pouvoir réaliser leur opération d’enlèvement ayant perdu leur carte grise. Sachez que vous avez plusieurs alternatives pour vous en sortir. Dans le cas d’un vol, vous devez fournir un formulaire de déclaration de vol. Pour une perte, un formulaire de déclaration de perte sera aussi demandé. Faites un tour sur le site pour plus de renseignements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here