L’hypnose est une médecine douce qui consiste à modifier l’état de conscience d’une personne pour changer la perception que celui-ci a de sa problématique par des techniques et des messages suggestifs. Est-ce que l’hypnose peut aider à perdre du poids ou à arrêter de fumer ? On vous en parle dans cet article.

L’hypnose et la perte du poids

Dans le processus de la perte du poids, l’hypnothérapeute vous aide à reprogrammer votre cerveau afin qu’il prenne conscience de certains faits. Et qu’il arrive ainsi à commander votre organisme.

Comment ça marche ?

Lors d’une séance d’hypnose paris perte de poids, l’hypnothérapeute fait de telle sorte que vous n’ayez souvent pas :

  •  La sensation de faim ;
  •  L’envie de plats malsains, mais savoureux ;
  •  Le sentiment de dépression.

En d’autres termes, l’hypnose travaille votre état d’esprit pour aider votre corps à ne pas demander plus qu’il n’en faut. De fait, avec l’hypnose, perdre du poids devient plus facile. Cliquez ici pour en savoir plus.

Arrêter de fumer avec l’hypnose

Pour vous aider à arrêter de fumer, le spécialiste de l’hypnose paris arrêter de fumer tentera de changer légèrement votre état de conscience. Par des exercices de relaxation, l’hypnothérapeute va suggérer à votre cerveau d’aboutir à l’objectif que vous vous êtes fixé. L’hypnose vous plonge en effet dans un univers où vous n’avez pas envie de fumer.

Que peut faire l’hypnothérapeute ?

Le spécialiste peut par exemple vous amener à prendre conscience d’une vie sans tabac ou de graves dangers de l’addiction au tabac. Vous pouvez en savoir plus sur le web. Cela emmènera votre cerveau à ne plus stimuler l’envie de fumer du tabac. Mais il faut noter que l’hypnose est sans danger pour l’organisme, mais elle n’est pas à 100 % efficace pour tous les patients.