La magie close-up pour une expérience mémorable

L’élément clé pour la réussite de vos soirées est un magicien

Le magicien se distingue de ses compères artistes par l’ambiance qu’il recherche lors de ses prestations. En effet, le magicien ne cherche pas à impressionner qui que ce soit. Il recherche plutôt à faire plaisir à son public en lui faisant ressentir certaines émotions. C’est d’ailleurs pour ça que la prestation du magicien est souvent l’élément clé d’une soirée.

Le magicien est très flexible. Il s’adapte au besoin du client pour lui fournir le meilleur service possible. Il recadre son spectacle pour faire plaisir au public et aux clients. Ce travail se fait avec dévouement et cela se ressent durant la prestation pendant que le public prend connaissance du spectacle avec passion.

Quels sont les équipements du magicien close-up ?

Le magicien lui-même n’est pas l’élément clé du spectacle à Lyon, mais l’expérience à découvrir que vit le public. À la fin du spectacle, le public doit avoir gravé dans sa mémoire cette expérience. Du coup, le magicien se focalise sur le plaisir de son public. Il est donc primordial que le public puisse participer activement aux tours réalisés. Ainsi, le public pourra vérifier qu’il ne se fait pas arnaquer ou manipuler. Ce n’est qu’ainsi que le public pourra vivre intensément cette expérience qui restera gravée dans sa mémoire.

Pour y arriver, le magicien se sert d’une panoplie d’objets qu’il emprunte le plus souvent au public. À la fin du tour, les objets (balles, cartes, billets, etc.) sont retournés au public qui a la latitude pour vérifier et examiner les objets.

Qu’est-ce que la magie close-up ?

La magie close-up ou magie de proximité comme est inscris sur cette page est un type de magie qui veut que le public et le magicien interagissent. Pour cela, il faut qu’ils soient proches l’un de l’autre, il faut du contact. Généralement, le tour de magie se fait sous leurs yeux ou dans leurs mains pour qu’ils puissent vivre l’expérience plus intensément. Le magicien laisse souvent au public le choix des objets à utiliser. Le principe du close-up est de faire participer le public aussi activement que possible pour qu’il soit acteur du tour de magie. C’est une expérience formidable.

Faire de la publicité avec de la magie : une aubaine pour les entreprises

L’impact d’un tour de magie sur le subconscient du public est non négligeable. L’effet est encore plus poignant lorsqu’il s’agit d’un tour en live. Cela permet d’ancrer une image, un message, une pensée ou un concept dans l’esprit du public. C’est d’ailleurs un monde dans lequel l’impossible semble réel et soulève le doute quant à certaines normes établies.