Atteindre une tenue parfaite ne repose pas seulement sur le choix des vêtements les plus appropriés pour mettre en valeur votre silhouette et sublimer votre style. Faire attention aux bijoux et aux accessoires est également très important, car même s’ils sont plus petits en proportion, leur combinaison correcte soulignera votre personnalité.

En plus de votre garde-robe, les bijoux et les accessoires contribuent à refléter votre style, il est donc essentiel que vous sachiez les combiner pour avoir l’air radieux. Savoir quoi choisir pour chaque occasion n’est pas une tâche facile, car plusieurs aspects doivent être pris en compte, tels que la forme de votre visage, la matière et le design de vos vêtements, le teint de votre peau. Plus de détails avec amonavis.fr.

Les conseils de spécialistes pour accorder vos bijoux avec vos vêtements

  • Vêtements en laine

Lorsque vous utilisez des vêtements en laine, il est préférable que vous choisissiez des bijoux qui ont un motif en relief dans leur conception , tels que des bagues à gros volume, ce sont ceux qui ont fière allure lors de l’assemblage de votre tenue.

  • Pull à col roulé épais

Les pulls sont des vêtements qui se démarquent par eux-mêmes, mais si vous portez un pull col roulé assez épais, vous devez sélectionner une belle et frappante broche , que vous placerez spécifiquement dans la fente qui se forme entre les os de votre clavicule .

C’est pourquoi vous verrez de nombreux artistes ou célébrités l’appliquer dans leurs tenues avec des pulls épais à col roulé.

  • Jupes et robes longues

Vous pouvez également combiner vos jupes et robes longues avec des bijoux pour les mettre en valeur, comme c’est le cas avec les bracelets de cheville, qui seront encore plus beaux si vous portez des sandales plates comme chaussures.

  • Vêtements à col rond près du cou

Lorsqu’il s’agit de vêtements très serrés au niveau du cou, il n’est pas recommandé d’utiliser des bijoux tels que de gros colliers.

L’idéal pour ce type de vêtement est que vous utilisiez des colliers qui ne soient pas très serrés au cou, que vous pouvez porter avec un pendentif sur votre poitrine, car cela vous fera allonger votre silhouette et ne fera pas paraître votre cou plus court.

  • Des vêtements sobres

Qu’il s’agisse de vêtements sobres en couleur ou en texture, si vous avez des vêtements de ce type dans votre garde-robe, vous devriez les combiner avec des colliers longs , ce sont eux qui vont le mieux avec eux, en profitant de la sobriété de la tenue.

Vous trouverez toute l’actualité de la mode chez airydress.

Qu’en est t’il des couleurs ?

Et quand on s’interroge sur la palette de couleurs : n’ayez pas peur du risque ! C’est beau et élégant de porter des bijoux qui correspondent à la couleur de nos vêtements, mais le contraste peut aussi mettre en valeur nos bijoux. Combiner des couleurs comme le vert avec le rouge ou le jaune avec le violet est une expérience qui vaut la peine d’être vécue

Somme toute, beaucoup a été dit et écrit sur la combinaison de vêtements et de bijoux . Mais en réalité c’est un thème qui peut être repris en permanence puisque la mode dicte la couleur à porter et les bijoux disent aussi leur mot à chaque changement de saison, notamment au printemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here